Fiers rejoint la FEEF !

Fiers remporte le trophée de la nouvelle consommation, remis au fondateur de la démarche handi-solidaire, Camille Decreux, par Philippe Brochard, directeur général Auchan France et Thierry Aboukrat, président d’Externis.
Ensemble, nous aspirons à susciter un changement positif dans la perception de l’emploi des personnes en situation de handicap et à encourager d’autres entreprises à adopter des pratiques similaires
La démarche éco-citoyenne et l’ancrage territorial font de l’entreprise un acteur durable dans la perspective d’une société plus juste à fort impact social, dont 100% des bénéfices sont reversés aux personnes handicapées
La première édition des Trophées de l’Entreprise Radio Classique s’est tenue ce mercredi 18 octobre au siège du Groupe Les Echos-Le Parisien. Sept lauréats ont été récompensés en présence d’Elisabeth Moreno, marraine de l’événement.
La 1ère cérémonie des Trophées de l’entreprise Radio Classique a eu lieu ce mercredi 18 octobre au siège du Groupe Les Echos-Le Parisien, en présence d’Elisabeth Moreno, marraine de l’événement, dirigeante d’entreprise et ancienne Ministre.
Rares sont les nouvelles marques à avoir bénéficié d’un tel soutien à leur lancement. Fiers, la première marque alimentaire élaborée par des personnes en situation de handicap.
Pots d’herbes, de miel, de confiture… Des produits de la marque « Fiers » ont fait leur apparition en grandes surfaces fin juin.
Une nouvelle marque, Fiers, se lance à Auchan, Carrefour et Intermarché. Elle symbolise le renouvellement des offres solidaires.
L’idée est belle : commercialiser en grande distribution des produits de qualité et locaux fabriqués par des personnes en situation de handicap avec une marque unique, designée par Team Créatif : FIERS.